Accueil

Système COVER

Système COVER

LE SYSTEME DE VITRAGE COVER : Ce qui se fait de mieux en matière de vitrage pour balcons

Les Menuiseries Jean Delmas en partenariat avec Cover-Aluproducts LTD vous propose le système de vitrage qui a été conçu pour s’adapter à toutes les formes de balcon. Selon les situations, les vitres peuvent être ouverts ou fermées sur toute la longueur du balcon ou sur une partie seulement. Un avantage indiscutable.

ligne

 + Une nouvelle conception des balcons...

ONGLET

Le système de vitrage COVER est une solution parfaite pour votre habitation. Prévu aussi bien pour les nouvelles constructions que pour les bâtiments anciens, il constitue un élément de qualité d’une élégance évident. Sans altérer l’architecture et sans investissements coûteux, il vous permet de profiter de votre balcon toute l’année et élève sensiblement le standing de votre appartement.
Le système de vitrage COVER se compose de verre de sécurité, de profilés en aluminium résistants et d’accessoires à l’épreuve du temps. Il protège des intempéries, constitue en quelque sorte un tampon climatique et réduit le niveau de bruit et de poussières provenant de l’extérieur. Vous ferez ainsi de sérieuses économies sur les coûts d’entretien du balcon.


ligne

 + Une nouvelle dimension pour votre appartement ou votre maison...

ONGLET

Le système de vitrage COVER crée une atmosphère particulière. Protégé par le système, votre balcon devient un lieu de rencontre privilégié pour votre famille et vos amis. En position fermé, le balcon peut accueillir les enfants et les animaux domestiques en toute sécurité, tout en restant naturellement aéré. Il se prête également au bricolage et à d’autres activités, un avantage qui pour beaucoup d’appartements, n’est pas à négliger. Votre mobilier de jardin peut rester sur le balcon toute l’année, pour que vous puissiez profiter de votre extérieur même hors saison.


ligne

 + Technique et design...

ONGLET

Le système de vitrage COVER est un produit de haute qualité, esthétique et résistant. La transparence parfaite des vitres n’est entravée par aucun montant. Les éléments mécaniques sont dissimulés dans les profilés. Grâce à une technique spécialement conçu, les vitres peuvent être facilement déplacées séparément ; en position d’arrêt elle pivote vers l’intérieur, ce qui permet de les nettoyer des deux côtés sans aucun problème. Les bords des vitres sont poncés et, selon les exigences respectives l’épaisseur du verre varie entre 6, 8, 10, et 12 mm.

Fiche produit

Sarl 5 000 euros - Siret 498 163 997 00022 - RCS Montpellier

Copyright © 2008 - 2018 Menuiserie Jean Delmas. Tous droits réservés.