Accueil Présentation

Nos garanties

Nos garanties

Entreprise certifié QUALIBAT – RGE
rge_qualibat_montpellier
Notre certificat
 
 
 
 
 
 
 

D’autres garanties pour vous tranquiliser, pourquoi c’est important ?
La qualité, notre point fort. Toutes nos menuiseries possèdent  les certifications suivantes :

 

 + Certification CSTBat - NF - ACOTHERM

nf-cstbat-acotherm

La certification CSTBat vérifie et garantit la qualité les fabricants. Elle a pour but d’améliorer la sécurité des bâtiments et le bien-être dans leur environnement. Cette certification s’applique aux nouveaux produits avant leur utilisation.

NF est une certification collective. Elle assure la sécurité et la qualité de la fenêtre. Elle confirme que le produit est conforme aux normes françaises en vigueur et assure une qualité supérieure qui répond aux besoins du consommateur.

Acotherm est une norme associée aux deux précédentes. Elle concerne le niveau d’affaiblissement acoustique (échelle AC qui va de 1 à 4) et d’isolation thermique (échelle TH qui va de 5 à 11).

 

ligne

 + Cekal

logo-cekal

La certification Cekal garantit pendant dix ans les performances thermiques, acoustiques et de sécurité d’un vitrage isolant, feuilleté ou trempé installé sur une menuiserie.

Le label Cekal certifie l’étanchéité et la qualité du double vitrage isolant d’une menuiserie sur une période de dix ans.

Il atteste de :

– ses performances thermiques (selon 14 classes Thermiques Renforcées) ;

– ses performances acoustiques (selon 6 classes Acoustiques Renforcées ) ;

– ses performances de sécurité face aux risques de blessure, de chute et de vandalisme ;

– sa durabilité (résistance à la pénétration de l’humidité et aux UV dans les joints d’assemblages, qualité de l’assemblage pour les vitrages feuilletés).

Les exigences du label Cekal sont plus élevées que celles du niveau réglementaire (norme européenne EN 1279).

ligne

 

 + Qualicoat

qualicoat

Le label Qualicoat® assure une qualité supérieure des menuiseries alu thermolaquées principalement destinées aux applications architecturales extérieures. C’est un gage de qualité pour toute entreprise officiant en tant que laqueur.

En France c’est l’ADAL, représentant des professionnels du traitement de surface sur aluminium, qui est accréditée pour décerner ce label de qualité.
Le procédé de thermolaquage offre durabilité et esthétique à la menuiserie aluminium sur laquelle il est appliqué. Garant de la qualité de cette mise en oeuvre, le label Qualicoat® atteste que le thermolaquage des produits et composants mis en oeuvre dans une architecture extérieure répond à un ensemble de tests normalisés.

ligne

 

 + Qualimarine

qualimarine

Complémentaire au label Qualicoat®, assurant la pérennité des menuiseries aluminium extérieures dans l’architecture, Qualimarine® certifie, avant laquage,le traitement de surface des profilés destinés à une exposition plus sévère.
Belles et durables dans le temps en atmosphère classique, les menuiseries alu conservent leurs qualités dans les zones plus “agressives”. Le label Qualimarine® est une solution efficace quant à l’utilisation de produits en aluminium laqué à moins de 20 kms des bords de mer, grâce à une préparation du profilé renforcée pour lutter contre la corrosion. Une « Gamme Qualité Marine » est aussi préconisée dans les zones industrielles fortement polluées.

ligne

Sarl 5 000 euros - Siret 498 163 997 00022 - RCS Montpellier

Copyright © 2008 - 2018 Menuiserie Jean Delmas. Tous droits réservés.